Suivez-nous sur :

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Blanc Bandcamp Icône
  • Icône sociale YouTube
  • SoundCloud sociale Icône

© 2018 by Lone Survivors

A PROPOS DE NOUS
Né sur l'île de la Réunion en 1981. Il commence la musique à l'âge de 15 ans et se perfectionne sur de nombreux instruments (guitare, basse, batterie...). Il quitte son île natale en 2006 pour la métropole et intègre pendant 2 ans l'école ATLA dont il sort diplômé. Il a touché dans sa vie à de nombreux styles de musique dans une multitude de formations et effectué de très nombreux concerts entre l'Océan Indien, l'Europe et les États-Unis. Après une longue période à imaginer ce que pourrait être son prochain projet, sa rencontre avec François va précipiter la création de Lone Survivors et la mise en chantier avec Samuel Smith, d'un concept album qu'il imaginait en secret depuis de nombreuses années...
Né à Mâcon en 1984. Autodidacte, il commence la musique à l'âge de 8 ans. Il est bercé dès l'enfance par les grands noms du rock de l'époque et la guitare devient son moyen d'expression de prédilection. Il explore ensuite différents styles musicaux à travers de nombreux projets jusqu'en 2013 où il fonde un big band qui lui permettra de fouler de grandes scènes parisiennes et de tourner en Afrique. Mais le métal reste sa musique de cœur. En 2018, il est invité à Kinshasa en résidence avec des artistes locaux et devient alors producteur de musique à travers Charlie Record. Il réalise aujourd'hui son rêve de gamin : sortir une belle galette Métal !

Enigmatic Side Effects

 

Rencontre avec la forme originelle dans la grotte

 

Originaire de Montpellier, il se passionne très jeune pour la musique et effectue diverses formations au conservatoire et en orchestre symphonique. Très vite il fait partie de groupes musicaux (Rock, Grunge, Punk…) et monte sur scène dès l’âge de 15 ans.

Petit à petit le chant devient pour lui un mode d’expression essentiel. En parallèle il se forme aux techniques de mixage, mastering, ingénieur son et monte son propre studio d’enregistrement en 2006.

Multi-instrumentiste, auteur, compositeur, sound designer et chanteur, il fait partie intégrante de différents projets. En 2008, Ananta sort l’album “In Media Res” auquel il participe en tant qu’auteur, co-compositeur et co-producteur. Le groupe partagera la scène avec des groupes tel que Soilwork, Dagoba, Psykup et bien d’autres avant de se séparer en 2011.

En 2010, il intègre le groupe Uneven Structure en tant que chanteur, lequel sortira deux albums, “Februus” en 2011 et “La Partition” en 2017. Et un EP en 2013 intitulé “8”. Le groupe enchaîne tournées et festivals depuis 2010, il tourne avec des groupes tel que Tesseract, Textures, Protest The Hero, Animal As Leader, Twelve Foot Ninjas et bien d'autres.

En 2014 il participe en tant que chanteur à l’album studio “All You Want To” avec le groupe Escape The Cult qui aura comme acteurs Tim Alexander (Primus, A Perfect Circle, Puscifer….), Mike Wead (King Diamond, Mercyful Fate…) et Peter G. Shallmin (Kamlath, Stench Price…).

En 2015, il est le gagnant du cover-song contest organisé par Rush et invité à Los Angeles pour une rencontre avec le management et le groupe.

Aujourd’hui, pleinement investi dans Lone Survivors il reste toujours très actif avec Uneven Structure avec lequel il prépare un nouvel album pour 2019.

Interactions cellulaires qui ont lieu dans le cerveau humain

 

Développement phénoménal des capacités physiques et mentales

Maîtrise du règne animal et évolution exponentielle de l’homo sapiens

Né sur l'île de la Réunion en 1980. Elevé dans une famille de musiciens il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 14 ans. Au fil des années, il s'est perfectionné et a affirmé sa capacité à jouer du rock sans oublier de découvrir d'autres styles tels que le funk, le blues, le jazz , maloya et métal. En 2003, il entre à la Music Academy International (M.A.I.). Au cours de cette année là, il s’implique dans tous les ateliers,  pratique tous les styles et obtient son diplôme avec la mention «Best Hope». Il s'est totalement impliqué dans le groupe Lone Survivors et a supervisé la totalité des enregistrements de l'album "Ground Zero".

Né à Lons-le-Saunier en 1981. Autodidacte, il commence la batterie à 11 ans . Passionné par la musique, il se produit très jeune sur de nombreuses scènes et festivals en France et en Europe,  avec des groupes dans des styles aussi variés que le blues, le funk, le jazz….et bien sûr le Métal. En 2004 il souhaite devenir professionnel et s'inscrit à la Music Academy Internationnal (M.A.I.) d’où il sort diplômé. C’est d'ailleurs là bas qu’il fait la connaissance de Samuel qui, bien des années plus tard, fera appel à lui pour le poste de batteur au sein de Lone Survivors.